Monday, February 27, 2006

Bonjour à tous,

En se baladant d'un blog à l'autre, on se rend compte que le premier article sert en general à justifier pourquoi on en crée un et quelle en sera l'utilité. Je ne dérogerai pas à la règle, point d'innovation, je suivrai la masse. Chaque blog est unique donc inutile d'en rajouter.
Par avance, ce qui visiteront ce blog seront soit mes amis soit des navigateurs bloqués.....pardon,blogués sur internet naviguant au crée des differents thèmes qu'offre la planète BLOG.
Donc bienvenue!!
Depuis juillet 2005, je possédai le blog intitulé : "piece of land"( www.pieceofland.blogspot.com ). J'avais pris goût à le mettre à jour grâce aux conseils de Monsieur Carlos Roque, lui même Blogmaniac ( www.roqueinlondon.blogspot.com ).
Jusqu'à la semaine derniere , tout se passait bien, mais voilà, pendant que je travaillais sur mon blog, j'ai perdu la moitié de mes donnés, donc au lieu de rafistoler tout ça , j'ai décidé d'en recréer un.
J'essayerai tant bien que mal, de transférer tous les articles de "piece of land" sur "Cliché".
Pourquoi Cliché? tout d'abord parce que ce mot de la langue française est compris des anglophones, ensuite parce que je compte raconter mes voyages en les illustrant de plein de photos.
Et par conséquent, la troisième raison qui m'a poussé à choisir ce titre pour mon blog c'est mon goût pour la photo.
Bonne balade sur mon site et j'attends plein de commentaires.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home